Cadre Ourson

Publié le par Gelinette

Je suis plutôt satisfaite de mon résultat. J'ai peint le cadre avec de la peinture acrylique jaune et j'ai fait des tampons marron de chaque côté. J'ai fait tout le reste en pâte fimo.

 

 

IMG_0493.jpg

 

 

 IMG_0494.jpg

 

 

IMG_0495.jpg

 

IMG_0496.jpg

 

IMG_0497.jpg

Publié dans Pâte Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vraiment bien fait, chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super mignon<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu fais vraiment de très jolies choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Geneviève :)<br /> <br /> <br /> <br />